Avocat licenciement à Grenoble

Maître PICCAMIGLIO plaide au soutien des organisations syndicales et des Institutions représentatives du personnel (Comité social économique).

Cabinet d'avocat pénal à Grenoble

Contentieux du droit du travail

Maître PICCAMIGLIO vous assiste :
04 76 502 502

En droit du travail, dans le cadre des relations collectives, Le Cabinet assiste les institutions représentatives du personnel, les syndicats dans le domaine juridique et judiciaire. Il propose des formations intra entreprise (ex : droit syndical, formations des élus du CSE etc…).
Il assure des permanences juridiques ans le cadre de conventions d’assistance.

Maître PICCAMIGLIO Avocat licenciement à Grenoble, a une excellente connaissance du monde de l’entreprise, de par son parcours et leurs expériences professionnels. Cela confère à l’assistance apportée en droit du travail, efficacité et pragmatisme.

En droit du travail, dans le cadre des relations collectives, Maître PICCAMIGLIO assiste les institutions représentatives du personnel dans toutes les problématiques du droit du travail, relations individuelles et relations collectives : contentieux des élections, mise en place des institutions représentatives du personnel, contestations de désignation des représentants du personnel etc., procédure devant les juridictions compétentes ou missions de conseil et d’assistance.

Le Cabinet a déjà engagé pour le compte de ses clients des recours et procédures notamment en cas de refus d’expertise CHSCT, contestations d’élections etc. 

Pour en savoir plus, Monsieur Piccamiglio, Avocat licenciement à Grenoble, peut vous renseigner par téléphone ou par mail : piccamiglio@mpavocats.eu

AVOCAT LICENCIEMENT À GRENOBLE

« Au niveau syndical, (…) si nous n’avions pas l’accompagnement constant de Maître Piccamiglio nous ne savons pas comment nous pourrions répondre aux multiples sollicitations juridiques de nos adhérents (…) »

Déclaration lors d’un congrès annuel (octobre 2017)

Monsieur Bernard FRANÇOIS

Secrétaire, F3C ISALPIN

MP Avocats : Avocat licenciement en assistance des IRP

Assistance des IRP

En droit du travail, la nouvelle donne législative entrée en vigueur le 1° octobre 2017 ouvre une voie d’incertitude certaine en droit transitoire. Dès lors, le Cabinet d’Avocat licenciement à Grenoble a mis en œuvre une veille juridique, et une assistance aux IRP, aux syndicats ainsi que des programmes de formation.

Assistance des IRP et des syndicats

En droit du travail, relations collectives, des contrats d’assistance juridique et de formation ont été conclus avec des comités d’entreprise et des syndicats notamment.

Accident du travail

Le Cabinet conseille et assiste les salariés devant les Tribunaux de grande instance pôle social (ex tribunal des Affaires de Sécurité Sociales (TASS).   

Contact

1 + 8 =

Téléphone

+33 (0)4 76 502 502

Adresses

CABINET PRINCIPAL
1 avenue Félix Viallet
38000 Grenoble

CABINET SECONDAIRE
24 rue de la paix
74000 Annecy

HORAIRES D’OUVERTURE
Uniquement
sur rendez-vous