En Droit du travail :

Le Cabinet a introduit des requêtes pour des salariés, à Rennes, Cannes, Vienne, Aix en Provence, Sète.

Traditionnellement, le Cabinet a plaidé à Annecy, Bonneville, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Oyonnax, Valence, et devant la cour d’appel de Chambéry et Grenoble.

Cinq cessions de formations ont été organisées : quatre en présentiel, deux en Visioconférence.

Plusieurs nouvelles organisations ont fait confiance au Cabinet en assistance juridique.

En Droit pénal :

Maitre Piccamiglio a plaidé en défense devant la cour d’appel de Chambéry, le tribunal correctionnel d’Annecy, etc. et il a assisté des mis en cause en CRPC.

Madame Elise Della Monica, qui a été stagiaire en droit pénal au cabinet, a réussi le concours d’entrée à l’école de la magistrature. Elle fait partie du cercle restreint des 10,51% des candidats admis soit 380 nouveaux élèves magistrats sur 3614 candidats inscrits aux trois concours. Il existe trois concours d’accès. Le premier concours est la voie d’accès principale à coté du 2° concours et 3° concours, réservés aux professionnels en reconversion.

Dans le cadre du premier concours dans lequel Madame Elise Della Monica était candidate, le taux de réussite s’établit cette année à 8,41 %. Elle a intégré, en janvier 2023, l’école de la magistrature (ENM)à Bordeaux.

En Droit de la famille :

Á Annecy et Grenoble, Maitre Piccamiglio a assisté des femmes et des hommes dans le cadre d’audiences devant le juge aux affaires familiales.